Bon, fini les interruptions, on part à l'Arche des bois.
--
La chasse en chemin s'est bien passée, pas de problème de ration. Comme à l'habitude, quelque chose d'étrange s'est produit.
Un portail est apparu devant nous et un humain nommé Greg en est sorti. Il dit être un druide envoyé par "Le Voyageur" dans le but de simplement voir le Chabathe de l'Arche Des Bois. N'ayant absolument aucune raison de ne pas lui faire confiance, on l'a invité à se joindre à nous étant donné que c'est notre destination. Quelle coincidence!
--
On a remarqué des petits fils de soie en chemin. Ça nous a mené à de grandes toiles dans les arbres, et des créatures bedonnantes avec qui Desmond a réussi à communiquer. Il les a identifié comme étant des Ettercap. Ils étaient affamés parce que la forêt était corrompue par un élémental de bois, faisant fuir les proies et empêchant leurs toiles de bien tenir dans les arbres corrompus. Après un don d'émeu, on est partis à la chasse à l'élémental. C'était en fait une dryade qui animait les arbres et se cachait dedans. Je lui ai fracturé le crâne et nous avons ramassé une petite somme de cendres d'élémental de bois.
--
Les Ettercap ont été bien reconnaissants. Il nous ont redonné nos rations et nous ont offert un hâvre pour se reposer. Valide en tout temps™.
--
Ça nous a pris presque 10 jours à trouver une trace de l'Arche ou du Chabathe. Un autre 4 jours pour le rattraper. Je le vois à l'horizon dans une pente descendante, devant 3 portes, avec ses petites ailes. C'est bien l'Arche des bois et c'est bien le Chabathe en question, parce que Greg vient de se faire tirer par le collet dans un portail...
--
Journal de Björn - Entrée 7 - 10 Septembre 2022 - FIN