Influence des Âmes
Lorsque vous roulez votre initiative, vous pouvez choisir de dépenser un bardic insparation pour devenir le stratège des Âmes. Roulez votre dé afin de déterminer la puissance de votre influence et le nombre de charges disponibles.
La portée de ce pouvoir en pied est égale à 10x le nombre de charges restantes.
En action, vous pouvez dépenser une charge pour permettre à une créature de faire une attaque ou lancer un Cantrip à l'aide de sa réaction. Vous pouvez aussi dépenser une charge pour permettre à une créature d'utiliser une partie ou la totalité de votre mouvement, jusqu'à concurrence de sa vitesse à l'aide de sa réaction. Si vous ciblez la même créature avec ces deux effets dans le même tour, elle n'a besoin d'utiliser qu'une seule fois sa réaction.
Finalement, au début du tour d'une créature, vous pouvez utiliser votre réaction et dépenser une charge pour lui donner un dé d'expertise sur ses attaques et augmenter ses save DC de 1 jusqu'à la fin de son tour.