Notre flânage à la métropole a été récompensé par des quêtes que nous n'avons aucune idée comment aborder. Après m'être fait touché de manière inapropriée par la soeur d'Astride, j'ai compris que pour que mon marteau devienne imbué d'Ashvah, il faut que je trouve un lieu de communion particulièrement rapproché du plan. Sudo doit pour sa part trouver la forge de Hrastor pour pouvoir forger l'épée avec le métal étrange. Au moins Astride s'en est sortie avec du meilleur équipement!
--
Nous avons quitté la ville et sommes passé à Frontière 3 pour aller discuter avec le marchand qui était supposé nous supporter dans notre recherche de nouvelle trace, pour se rendre compte qu'il ne se souvenait d'absolument rien par rapport à ça. Comme si on lui avait remplacé les souvenirs du morceau qu'on lui avait donné. Nous avons posé quelques questions à Constant Brown qui, comble de surprise, n'était au courant de rien. Rien ne change avec Karpov.
--
Après quelques jours de marche, nous sommes de retour dans la Vallée et avons fait une petite expansion sur notre base qui contenait seulement une bibliothèque. On devrait pouvoir accueillir des gens et continuer d'aggrandir maintenant! Nos préparations étant faites, nous avons quitté vers la tombe du vrai Ventru. Deux hommes dans une tente semblaient nous attendre sur le chemin. Ils étaient au courant de qui nous étions et de où nous allions. Ils n'ont pas voulu nous donner leur idendité, mais j'ai cru entendre marmonner un de mes amis que ça pourrait être Caleb et Belac, à voir leur savoir et leur attitude de vouloir miser sur tout. À la suite de quelques parties très stratégiques de poker, nous avons appris que Ventru est initialement gentil dans sa tombe, mais qu'il devient assoifé de vengeance et de colère si nous allons dans les profondeurs. Il a aussi un animal de compagnie immense qui crée/mange de la rouille? On verra bien, on arrive à l'instant. En espérant qu'il n'y ait pas trop d'arbres dans celle-là.
Journal De Björn - Entrée 20 - Dimanche 26 Mai 2024 (Pis la fin de l'autre d'avant) - FIN