Nous avons décidé de pousser notre exploration dans la forêt jusqu'à 5 jours, tout en scrutant vers l'Ouest pour voir les encampements. Après quelques jours, nous sommes tombés face à une situation bien particulière... Des jeunes Genasi qui voulaient jouer à cache-cache!
*Caviardé*
*Caviardé*
En tout cas, pour faire une histoire courte, il faut trouver ce William et lui pisser dans la gueule.
Ah oui, il faut aussi ramener dans la forêt le foie de Barbara, matriarche du couvent de sorcières "Le Cercle de la Rose des Montagnes". Facile.
--
Au bout de notre chemin, une paire de morts-vivants dévoraient un... émeu? Je voulais les écraser, mais le reste du groupe ne voulait pas s'en approcher. Pleutres. Nous sommes donc allés vers le premier village au Nord de Frontière 3, où un dénommé Vérité Barton nous a accueilli étonamment chaleureusement. Probablement que l'énorme émeu sur le dos de Desmond (qu'il a chassé lui-même!) en guise de bonne foi a aidé.
--
Après s'être installés dans la taverne de ce que nous savons maintenant être Frontière 1 (Frontière 2 est l'autre village plus au Nord), nous avons conclu un marché avec Vérité, qui se trouve à être le bras-droit du maire, Zépane Buchanan. Nous devrons leur ramener de la Trace (étonnant) et nous pourrons prendre en échange des morceaux du clocher du village, qui est construit avec les restes du train de Frontière 1. Nous avons donc une place pour se reposer si nécessaire, et Vérité nous troqua une bouteille de "Le Bon Brun" contre l'émeu, en nous disant qu'une dénomée "Flaire" dans les fermettes au Nord nous raconterais volontiers son passé d'aventurière en échange de la bouteille.
--
Flaire nous a ouvert la porte assez vite lorsqu'on a mentionné la bouteille. Elle nous a raconté beaucoup d'histoires. J'en ai perdu des bouts.
- La Trace se trouve majoritairement sous-terre (l'ancien monde)
- Nos ennemis seront principalement les Chabathes, Les Fées, les Morts-Vivants et les Maraudeurs
- La Trace existe par l'énergie des 7 Lances de Pouvoir
- Sanouro est "La Cité d'Or". Le point d'origine de la tempête, où il serait possible d'atteindre l'immortalité sans passer par le Train des âmes.
- Ceptos est le Primal du Métal, et "le chemin de Ceptos" fait probablement référence à un portail pour allez dans le plan métal.
- Il existait 7 Rois Sorciers, tous plus arrogants les uns que les autres, qui possédaient des artefacts et lances de pouvoir. Leurs tombes
existent encore quelque part, et semblent avoir un comportement étrange comme si elles étaient vivantes, les rendant très dangeureuses. Nous en connaissons 2. Aeronas et Evafir.
Ça fait le tour, je crois...
--
J'ai des fourmis dans les jambes. Direction: l'arche la plus proche pour aller sous-terre!
Journal De Björn - Entrée 2 - 17 Juin 2022 - FIN